Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 12:35
la petite troupe bien rangée!!!!!
la petite troupe bien rangée!!!!!

la petite troupe bien rangée!!!!!

21 coureurs de l'A.C.M au départ de ce relais de 3x5,2km 120m d+ sur les chemins escarpés du village d'Ordizan.Ces relais ou les coureurs unissent leurs efforts pour figurer au mieux dans le classement , sont un vrai moment de solidarité, d'union ,de plaisir du partage, dans la bonne humeur.

45 équipes classées et le niveau pour cette première édition bien organisée était d'un bon niveau.

2ème au général en 1h01'56"Guillaume Dupin /Pascal Audic et Bruno Aggery, lancés par Guillaume Pascal va faire une très belle remontée en grappillant 3 places et bruno va consolider cette excellente place.

7èmes et 2ème en mixte en 1h09'41" avec Vincent Hammerlin/ Cedrique Massoune et Frederic Masarotti, propulsés par un Vincent en grande forme,Cedrique va se sublimer et Frederic va tout donner pour terminer ce bon parcours;

8èmes et 3ème équipe mixte en 1h10'15" Stephane turpin en forme lance le relais,Nicole Doro Barrere va très bien poursuivre et Eric Ressencourt va grignoter des places pour obtenir ce bon classement;

21ème et 6ème mixte en 1h16'02" Marc Marmouget/Souad Chahrabane et John Boyes ,Marc va donner la bonne impulsion ,Souad va donner le maximum et John va remonter quelques places pour obtenir ce classement au milieu du peloton.

23ème et 4ème équipe féminine en 1h16'08" avec Geraldine Marmouget/Marie laure Chanfreau et Anne Senechal,Marie laure va donner le bon tempo Geraldine va tout faire pour garder le contact et Anne va donner le meilleur du jour et finir à seulement à 5" des troisièmes.

38èmes en 1h27'52" avec Joaquim Gonzalez Quero,Jacques Ferniot et Pierre Branger,cette équipe n'a pas manqué de démontrer qu'ils étaient encore en forme malgré le poids des ans

39ème et 7ème féminines en 1h27'53" avec Sylvie Doguet/Annick Bellile et Regine Ricaud ,Sylvie et Annick vont donner le maximum et Régine dont la forme ne fait aucun doute va terminer en beauté . Bravo c'était vraiment une grande démonstration de l'excellente ambiance qui règne au sein du club.

Annick

Partager cet article

Repost 0
Published by ACM RUNNING CLUB club de course à pied
commenter cet article

commentaires