Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 08:17
classement du raid

classement du raid

elle est parlante cette photo....mêlant la déception et la joie!!!! et les classements du trail et des petitselle est parlante cette photo....mêlant la déception et la joie!!!! et les classements du trail et des petits
elle est parlante cette photo....mêlant la déception et la joie!!!! et les classements du trail et des petits

elle est parlante cette photo....mêlant la déception et la joie!!!! et les classements du trail et des petits

le récit de Sebastien

Une amie me propose de former un binôme pour le raid des lucioles. Ne pouvant faire le trail du hautacam le dimanche, j'envisage la chose comme une sortie longue. Je n'allais pas être déçu à ce niveau là!
Nous voilà donc partis avec ma binôme Magalie pour Tilhouse pour prendre le départ du raid. Après résolution d'un problème technique sur mon vtt ( merci à Pascal CATHER pour la réparation express), nous voilà partis pour 3.5 kms de run and bike. Nous sortons 5ième et 1ere équipe mixte. Nous grimpons sur nos vtt pour 15kms ( ce sera plus proche des 16) sur un beau parcours. Magalie donne un train d'enfer ce qui nous permet de rester à la même position à ce stade du raid. Changement express de chaussures pour ma binôme et mise en place des frontales et nous voilà parti pour 6 kms de trail ( nous croiserons les filles du club pésentes sur le trail: Cédrique, Nanouche, Annne et Nicole, j'aperçois également le jeune Valentin)et la première CO ( 6 balises à poinçonner, cela va être vraiment pas évident surtout pour 2 balises). On finit par trouver les 6 balises et nous repassons au point de contrôle avant de partir pour 3 nouveaux kms . A ce moment, on se rend compte que nous sommes 6ième et surtout 2ième équipe mixte. Nous faisons un bel effort pour reprendre cette équipe et arrivons au coude à coude pour la 2ième CO. Magalie choisit la bonne stratégie en choisissant d'aller poinçonner les balises les plus lointaines en premier ( et elles sont vraiment loins !) et garder les plus proches pour la fin. Cela va être payant! Après avoir sillonné en long et en large Capvern et pointé toutes les balises , nous repartons en 4ième position et première équipe mixte ( merci à Nico et Alex pour le suivi sur la course ). Ils nous restaient 3kms de trail avant de franchir la ligne d'arrivée. nous retrouvons Nico sur le vtt de Mag qui va se joindre à nous jusqu'à TILHOUSE. On se cale sur un rythme de croisière et nous franchissons main dans la main la ligne d'arrivée.

Au final, 41.7 kms parcourus en 4h02 ( à ma montre!), 4ième au général, 1ère équipe mixte! Un beau parcours, une CO pas facile du tout qui nous a fait beaucoup cavalé ( environ 13kms ). Un bon moment de partage et d'entraide avec ma binôme, de la convivilalité avec tous les gens rencontrés,
Moi qui voulais une sortie longue, j'ai été servie!

sur le trail de 12km trail

Nous soulignerons la belle victoire d'Anne Senechal suivie par les copines du club Anne Gayral et Cedrique Massoune,(ces deux dernières vont se tromper et faire environ 2km de plus...quand on aime on ne compte pas) et Nicole doro Barrere, il est difficile de parler de Valentin Letue(6ème de la course),et d' Eric Arveux 2ème du raid avec son fils  qui ont bien figuré....n'ayant aucun résultats.

bon maintenant je les ai!!!!! et bien il y en avait d'autres du club : Marc cestac sa fifille et le petit Malo Guilhempere qui a remporté avec son père le raidounet des Lulus!!!!

ANNICK

Partager cet article

Repost 0
Published by ACM RUNNING CLUB club de course à pied
commenter cet article

commentaires