Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2015 3 08 /07 /juillet /2015 06:14
bravo Vincent pour ton très bon résultat!

bravo Vincent pour ton très bon résultat!

Vincent Hammerlin raconte son triathlon:

A la demande de certains voici de mes nouvelles après ma course d'hier soir.

Cette course s'est fort bien passé, puisque je n'y ai pris que du plaisir.

En résumé, nous sommes partis dimanche matin à 8h20, avec 20 min de retard nous avions tous hâte de commencer, en effet mouillé par l'échauffement dans l'eau et le petit vent matinal qui soufflait sur nos petites "salopettes" en attendant sur la berge, nous n'étions pas dans les conditions d'une canicule. Bref 8h20, c'est parti, natation super bien passé je suis dans ma discipline de prédilection se qui me permet de sortir 11eme en 32 minutes sur les 1.9 km. 

C'est donc avec regret que j'ai quitté l'eau pour chevaucher ma fidèle bicyclette, et ce sont 84 kms qui m'attendent, le vélo n'étant pas mon dada, et ne connaissant pas d'ACM cycling je n'ai pu garder mon classement, et ce fut un long défilé d'avions de chasse profilés et dotés de cuisses énormes(dont je me demande comment les shorts ne craquent pas!) à lequel j'ai eu droit... bref le parcours est relativement plat et malgré le vent les kilomètres s'égrènent pour parvenir enfin à la course à pied, durée de ma virée 2h36, ca va j'ai sauvé les meubles (après analyse je fais le 71ème temps). 
Et c'est avec enthousiasme que je chausse mes nouvelles mizuno wave rider 18, d'autant plus que je suis content de la gestion de mon effort sur la natation et le vélo, et c'est avec un restant de fraicheur que j'entame la cap. Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que l'organisation a préféré supprimer 5 km sur le parcours suite aux incidents de la veille due à la canicule. 
Me voilà entrain de courir pour 15 km, j'avais sur moi la trifonction estampillé du club de triathlon de Tarbes mais c'est avec ACM que je l'ai faite dans la tête, j'arrive à rattraper quatre personnes devant moi, visiblement elles subissent les épreuves précédentes... J'ai couru, couru, couru et ce pendant 1h17, temps que j'ai mis pour faire ces 15 kms, et je n'ai pas cessé de me remémorer les séances de seuils en votre compagnie pour me dire que ce que je parcourais était moins difficile... et c'était le cas. Seul regret... ne pas avoir couru les 21 km pour honorer les 1h50 que j'avais promis à Pascal, ce qui je pense était largement jouable! Je fais le 44ème temps.
Temps total de course: 4h28, classement 46eme sur 171, dommage à 3 places j'étais dans le premier quart. Mais je suis content tout de même.

Bref j'ai voulu m'amuser sur cette course, ne pas redouter la course à pied, et surtout prendre du plaisir. Grâce à vous c'est ce dont j'ai eu droit, et très sincèrement je vous en remercie, que ce pour la simple attention, en passant par les encouragements, le soutien mais aussi pour les entrainements et l'ambiance du club.

Voilà, j'ai finis mon rapport, encore un grand merci au club et à très vite.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ACM RUNNING CLUB club de course à pied
commenter cet article

commentaires