Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2016 2 09 /08 /août /2016 08:38
bravo bravo!!!
bravo bravo!!!
bravo bravo!!!

bravo bravo!!!

Course de montagne à Vernet les Bains:

Le formidable duo que forment Thibaut Gaultier et Auriane Braccolino était au départ de cette mythique course de montagne:

Boucle de 34km en montagne / départ et arrivée à Vernet-les-Bains (650 m).18 km de montée avec des pourcentages énormes (2200m de dénivelée positive), passage par la Cheminée (paroi d’une centaine de mètres où il faut s’aider des mains, plus impressionnant que dangereux) avant l’arrivée au Pic du Canigó (2784 m). Puis descente très technique, parfois vertigineuse, pour rejoindre Vernet 16km plus bas. Le circuit est tracé dans le Massif du Canigó (classé Grand Site de France) essentiellement sur terre et éboulis (90%) à travers forêts de conifères, landes et pelouses de montagne. Parcours très technique, exigeant, avec un rapport distance/dénivelée élevé, tracé dans un décor exceptionnel. Créé en 1905, le Championnat du Canigó est une des plus anciennes courses de France, peut-être la plus ancienne se déroulant sur le circuit d’origine. Label « Développement durable » attribué par le Comité National Olympique et Sportif Français. Tour de Goa: 12.5km /Découverte de la course en montagne avec quand même un dénivelé positif de 700m c'est quand même déjà assez dur!!!

sur le 34km(760 classés)

52ème,30ème sénior en 4h14'01" Thibaut Gaultier en grande forme a été forcé de ralentir, victime d'une entorse ,il va quand même boucler cette épreuve très honorablement;

sur le tour du Goa superbe victoire d' Auriane Braccolino qui se classe 28ème au scratch en 1h24'06, il faut souligner qu'après une opération des ligaments du genou Auriane reprenait la compétition ,donc c'est encore plus une récompense formidable pour cette compétitrice au gros potentiel et au mental sans faille.

A Sarp trail des Boudinayres:

11,5km (86 classés)

c'est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons 24ème,3ème V2M en 1h03'41 John Boyes;

 il y avait aussi Marc Marmouget sur le 31km (un peu court ) en préparation pour le GRP(pas de classement)

 Marie Laure Chanfreau ,Stephanie Ollier ,Pierre Renou Pierre Andre et Paul Orliac sur le 19km qui après une erreur , le circuit ne faisait plus que 15km bravo à eux d'avoir participé( pas de classement)

Annick

Partager cet article

Repost 0
Published by ACM RUNNING CLUB club de course à pied
commenter cet article

commentaires