Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 08:48
bravo belle équipe!!!

bravo belle équipe!!!

36 3h14'34''   PERE FILS ET POTES     /    
 1-TURPIN THEO/CAM/11750:55'09'',2-SAINT-MARTIN GABIN/JUF/6900:31'58'',3-DUFFAU KEVIN/SEM/10750:50'25'',4-TURPIN STEPHANE/V1M/12830:55'42''
 

Au mois de mai dernier, alors que je n'avais pas couru depuis 3 mois mon plus jeune fils Théo m'a proposé, pour me fixer un objectif, de m'inscrire avec lui et 2 de ses amis Kévin et Gabin au Marathon relais de Toulouse le dimanche 23 octobre. Nous nous sommes donc lancés sous le nom d'équipe "Père, fils et potes". J'avais prudemment choisi le relais 2 : 6,9 km pendant que mes jeunes coéquipiers auraient à parcourir entre 10 et 12 km.

Nous nous sommes donc retrouvés en ce dimanche matin, non loin du départ vers 9h. 

Cela nous a donné le temps de voir le départ du Marathon individuel où nous avons pu encourager Nicolas NOCAUDIE qui se trouvait dans le peloton des coureurs élite en ce début de course. Il a terminé en moins de 3h : bravo à lui !

Pour notre part, dans une ambiance bon enfant et solidaire nous sommes passés (à 4...) sous les 3h 15, chacun ayant réalisé un temps inférieur à ses prévisions. Décidément les relais donnent des ailes !

Nous avons eu bien sûr, durant le week-end, des pensées pour tous les copains du club qui parcouraient des sentiers des "Templiers".

 

Stephane

Partager cet article
Repost0

commentaires