Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2016 6 29 /10 /octobre /2016 07:14
bravo Marie Laure toujours au top!!!!

le récit du semi marathon de Marie Laure Chanfreau :
Ce week end je suis allée faire le semi de St Jean de Luz Hondarribia  ,au pied levé ,car je m'étais inscrite en septembre ,et vu que j'étais loin sur liste d'attente ,je n'y croyais pas.
Je  n'ai donc pas fait de prépa spécifique .J'ai su il y a moins de 10 jours que j'étais prise .
le parcours est superbe mais un peu dur avec 280 m de dénivelé positif , le public espagnol formidable et j'y ai rencontré Christophe Lotin et sa compagne Sandrine.
Les 10 premiers km sont une succession de côtes ,et le dénivelé est surtout dans cette première partie ,ensuite le parcours devient roulant avec des montées plus cools,et les espagnols sont trés présents ,trés chaleureux

Dès qu'on a passé la fontière ,on ressent leur enthousiasme très porteur .
On arrive à Hondarribia ,belle ville espagnole fortifiée,le dernier km ,une côte avec des pavés ,ça c'est moins cool !!!
Je passe en 1h47 45s,j'ai bien géré, j'ai pu accélerer sur la fin ,j'étais contente car c'est un semi un peu dur .

J'attendais d'avoir mon classement pour te le donner mais suite à la liste complémentaire de coureurs pris à la dernière minute ,cela a compliqué les choses et toujours pas de classement .

J'ai eu mon dossard 1h30 avant le départ ,c'est dire s'ils étaient un peu dépassés.. 

résultats en attente .... 

Partager cet article

Repost 0
Published by ACM RUNNING CLUB club de course à pied
commenter cet article

commentaires