Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2017 7 29 /01 /janvier /2017 10:09

10 courses au menu de ce challenge de Bigorre 2016 dont les distances se situent entre 10 et 15km  (5 nature et 5 route) il faut en faire 5 pour prétendre au classement.

Les meilleurs ont été récompensés lors de cette soirée qui s'est déroulée à Orleix chez nos amis Stephane et Delphine Hortala.

Géraldine avait décidé de faire ce challenge entraînant par la même Regine ;elles vont démarrer un peu tard pour pouvoir choisir les courses ,mais la lutte pour la première place et la remontée de Géraldine vont rendre le résultat final plus remarquable ,seulement quelques points vont venir séparer la superbe gagnante Virginie Marques de notre non moins brillante Géraldine Marmouget  qui termine sur la deuxième marche du podium,la lutte fût belle toujours dans un bel état d'esprit.

Regine Ricaud va faire de même et grappiller des places sur les dernières courses et terminer à une belle 5ème place et 2ème de sa catégorie V2F;

Gilles Esperon va terminer 8ème au général donc lui aussi récompensé, deuxième de sa catégorie V2M bravo à lui pour sa belle saison

Bravo à tous les trois.

Annick

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ACM RUNNING CLUB club de course à pied
commenter cet article

commentaires