Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 10:38
je ne le dirai jamais assez qu'elle belle famille!!! (j'attends les photos de St Galmier)
je ne le dirai jamais assez qu'elle belle famille!!! (j'attends les photos de St Galmier)

L’ACM running club toujours bien représenté

Au championnat de France de cross à St Galmier

Après avoir franchi toutes les étapes pour l’obtention du billet pour partager cette journée ou les plus brillants de tous les clubs Français vont participer donc l’occasion de mesurer ce qu’est vraiment le haut niveau .Nos deux Athlètes vont s’en sortir avec honneur :

En junior 5780m 299 au départ

Coline Vincent 176ème en 24’55 peut être contente de sa performance ses qualités sont indéniables.

En master 10220m 345 classés

268 ème en 36’54 Eric Ressencourt n’a encore pas manqué de démontrer tout son talent .

Bravo encore à tous les deux le club vous remercie de porter très haut nos couleurs.

A l’Union (31) 10,3km bitume et sentier (295 classés)

20ème,1er V2 en 39'07 Gerald Penza en préparation marathon est venu jauger sa forme je pense qu’il s’est bien rassuré souhaitons lui d’atteindre ses objectifs à Barcelone ;

82ème 1ère V2 en 47’28 Anne Marie Penza est une nouvelle fois sur le la première marche du podium sa valeur n’est plus à prouver vu tout ce qu’elle a accompli tout le long de ces nombreuses années de compétitions.

la course la flamme Occitane que l'A.C.M RUNNING CLUB et Eth Ostau Comengès (inscrite au challenge Serge Levy sur le 15 km) organise le 11 Mars à Montréjeau. Deux distances inchangées :7km plat autour de Montréjeau et un 15km bien vallonné sur le village voisin de Cuguron (routes et chemins) départ commun 15h centre ville Montréjeau (allure libre). Il est temps de vous inscrire par la poste ou par mail et d'un pour payer moins cher et de deux pour faciliter l'organisation,vous pouvez aussi consulter le site de la course: ou renseignements :   https://acmrunningclub.jimdo.com/                                                                                                                         mail :a.bellile@wanadoo.fr au tel :0622612362

Nous espérons vous compter parmi nous, nous ferons le maximum pour bien vous y accueillir.

Partager cet article

Repost 0
Published by ACM RUNNING CLUB club de course à pied
commenter cet article

commentaires

Martial N 27/02/2017 14:22

En effet, beaucoup de champion sont présents pour ce tournoi. J'ai hâte quel commence !