Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 08:59
et voilà quelques photos de ce rendez vous de haut niveau!!!

Le petit compte rendu d'ERIC :(les résultats sont sur l' article précédent)

ci-joint quelques photos de St Galmier. Ce fut un week-end bien sympathique avec du beau temps, des températures agréables après les gelées matinales et quelques belles courses (notamment un superbe duel entre Sophie Duarte et Christelle Daunay pour le titre chez les femmes ou encore le fulgurant cross court hommes). L'occasion de retrouvé quelques Tarbais et de faire plus ample connaissance avec l'équipe junior que l'APA avait qualifiée.

Comme l'année dernière le parcours sur l'hippodrome était inintéressant et il n'y avait pas cette fois de boue pour le pimenter un peu. Les pistars ont pu faire la démonstration de leur vitesse. Malgré un très bon positionnement sur la ligne de départ, je me suis retrouvé dans les 50 derniers au bout de 150m. Je n'ai commencé à grignoter quelques places que dans la dernière boucle pour finir au sprint dans la dernière ligne droite d'arrivée longue de ...400m !

Seul petit regret de ce week-end: Nous n'avons pas réussi à revenir avec en poche une photo de Coline au côté de Cassandre Beaugrand (1ère en espoir) et Vincent Luis (9ème sénior), ses idoles du triathlon. Il faudra y retourner l'année prochaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by ACM RUNNING CLUB club de course à pied
commenter cet article

commentaires