Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 17:30

Ce week-end se déroulait l’exigeante course de montagne qui relie Luchon à Superbagnères sur le tracer de l’ancien chemin de fer à crémaillère, d’où le nom de l’épreuve. Cette année encore Maurice SANSON réunissait le gratin Français de ce type de compétition et nos athlètes ont portés haut les couleurs du club avec une belle 2ème place au classement par équipe. Pour le classement individuel Christophe CARNIATO termine 15ème en moins de 50’, Jean-Jacques RIVES est 21ème , Paul DALGE 28ème, Bruno CARMOUZE 42ème est suivit par Patrick AJATES 47ème. Un peu plus loin Jacques FERNIOT se classe 69ème talonné par le président de l’acm Pierre BRANGER 70ème et 1er V3 .De son côté Yves MIGNARD qui découvrait cette course est 121ème et Marc CESTAC lui termine 135ème .

Il ne faut pas oublier les filles car Kathy CARNIATO réalise une belle performance avec la 15ème place du scrach et Nicole BARRERE n’est pas très loin puisqu’elle se classe 21ème.

D’autres coureurs du club avaient choisi un parcourt un peu plus plat avec la CAMINADOUR du côté de Tarbes et John BOYES avec la 8ème place du général termine 3ème V2, Guy VIGNEAU quant à lui est 50ème et Katryn BOYES se classe 11ème chez les féminines et surtout 1ère V2.

 
                                                                                                                      Art du 11/06/08
                                                                                                                                          PG

Partager cet article

Repost 0

commentaires