Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 05:11

Les coureurs de l’ACM avaient rendez-vous à Cadeilhan - Trachère dans les hautes Pyrénées pour le championnat de montagne qui se déroulait sur un très difficile circuit de 14kms.

La journée fut faste car Jean-Jacques RIVES termine deuxième du scrach et devient par la même le nouveau champion des Pyrénées. Son camarade de club Bruno CARMOUZE qui prend la 6ème place, à égalité avec Patrick AJATES , est champion dans la catégorie des vétérans 1. Ce joli tir groupé permet à nos coureurs de s’octroyer aussi le titre par équipe avec pour quatrième homme Marc CESTAC qui termine 27ème. Nos athlètes sont à féliciter pour ce carton plein réalisé en terre Bigourdane.

Sur le parcours de 9kms, Anne-Marie PENZA tenait à imiter les garçons et s’impose assez facilement elle aussi dans la course féminine.

 

Une autre course, mais plate celle là, avec pour site le lac de la ramée du côté de Toulouse et Annick BELLILE  qui après un bel effort termine 1ère V2 du 5kms.

 Sur le 10kms Patrick BARRERE réalise un joli chrono de 43’45’’ et Pierre BRANGER un temps de 47’09’’ qui lui vaut la 2ème place en V3. Séverine BALZER s’est bien accrochée elle aussi avec un chrono de 56’05’’ et la 11ème place chez les filles.

 

Enfin du côté de Nice Christophe RIBET s’est engagé sur le semi marathon, semi international, et après un très bon départ il devait revoir ses ambitions à la baisse car la chaleur étouffante sur la promenade des Anglais ne permettait pas de réaliser une belle performance chronométrique. Avec vaillance il a tout de même terminé cette belle épreuve.

 

                                                                                                                                 PG
                                                                                                                         27/06/08

Partager cet article

Repost 0

commentaires