Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 17:36
Dimanche se sont déroulés les championnats d’Aquitaine longue distance de course d’orientation à Masquières (Lot-et-Garonne).
Voici le recit et le résultat de SYLVIE DOGUET
Pour ma catégorie, 5.1kms, 230m de dénivelé et 12 postes. Le nombre de poste n’est pas très important pour cette course, mais c’est techniquement et physiquement que la course était longue.
Je ne fais pas une bonne course, mais je termine 7eme au général, 2 éme de ma catégorie en 1h 28mn 42s . La première fait une super course (19mn devant moi), les autres ont fait plus d’erreurs que moi, mais je ne pensais pas être sur le podium compte tenu de ma course. Le manque d’entrainement technique se ressent ! J’ai enregistrée ma course au GPS : en réalité j’ai fait 7kms100, avec 228m de dénivelé positif.
Photos jointes : dernière balise avant l’arrivée (après une longue côte !) et podium (il manque la 3eme qui était partie).
Prochaine course : 7 avril en Lot-et-Garonne.
A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires