Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 19:02
Bonjour à tous les visiteurs de ce blog et membres de l'ACM Running Club.

Ce site encore une fois n'est pas tout à fait terminé, c'est pour cela que je suis à votre disposition pour de nouvelles idées qui pourraient me permettre de finir. Voici l'adresse mail sur laquelle vous pouvez me contacter : acmrunningclub@gmail.com . Pour chaque photo ou idée je souhaiterais un texte tout fait afin que je gagne du temps. Bientôt vous pourrez aussi de chez vous insérer une photo, un article sur le site pour nous raconter une course. Cependant pour donner un avis, féliciter un coureur ou un groupe de coureurs vous pouvez sur chaque article mettre un commentaire.
Pour cela en dessous de l'article qui vous intéresse cliquez sur ajouter un commentaire et laissez vous guider, ainsi votre commentaire pourra être lu de tous les visiteurs une fois que vous aurez fini. Vous pouvez si vous le souhaitez vous entrainez sur cet article qui sera par la suite supprimé dans quelques jours.

Ce site est pour le moment limité dans son emploi. Pour cela je vous invite d'une part à vous inscrire à la news letter sur le côté droit du blog, ce qui vous permettra de recevoir par mail une alerte des derniers articles mis en ligne. D'autre part je vous invite à venir régulièrement nous voir pour que nous totalisions un nombre nécessaire de points pour l'ouverture d'options.

Une dernière chose, si vous êtes perdu sur le site, ne paniquez pas et cliquez sur la bande où se trouve la photo du Cagire ce qui vous amenera à l'accueil de notre blog.

Merci à tous, Jérôme M. dit Jéjé


A très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires