Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 17:50
Ci-joint quelques photos de la course que nous avons fait, un peu par hasard (c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pu courir que le 5km car le 10km était complet) quand nous étions de passage à Madrid.
Yohan et Mia été particulièrement motivés, quant à moi je ne connais pas mon classement mais je fais 17’22’’.
Bonjour à tout le monde
Eric

Saragosse-Madrid-Segovie-Escurial-Tolede-073.jpgSaragosse Madrid Segovie Escurial Tolede 068Saragosse Madrid Segovie Escurial Tolede 074

 

 ils sont trop mignons avec leurs récompenses, comme en France des médailles et des bonbons!!!!

Saragosse Madrid Segovie Escurial Tolede 081

 

 toujours aussi motivé et affûte!!!!

bravo à toute la famille!!!!

ANNICK

Partager cet article
Repost0

commentaires