Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 12:51

   la ronde des cimes 170 km13000mD+(185 classés et plein d'abandons!!!)

Tour géant de toute la principauté d'Andorre

15ème ,10ème sénior en 36h53'29" ERIC RESSENCOURT 


ADMIN-0033--1-.JPG

> ci-joint quelques photos de la course de ce week-end faite dans le cadre de ma préparation pour le TOR de géants en septembre. Avec la forme actuelle, il y avait 30 km de trop, d'autant que c'est la course la plus dure que je connaisse sur ce format, mais je suis ravi d'avoir ralié l'arrivée là où j'avais abondonné il y a deux ans. Si le physique a laché prise, le mental a tenu. En plus toute la famille était là et le temps était de la partie. Tu reconnaitras sans aucun doute le speaker qui n'a pas manqué de parler de l'ACM...
ADMIN-0041.JPGLongtemps très longtemps à la troisième place aux environs du 140ème km ,comme il l'explique son corps l'a lâché...mais on connait tous ses réserves mentales qui lui ont permis de passer la ligne d'arrivée à une très honorable 15ème place, bravo Eric!


ANNICK

Partager cet article
Repost0

commentaires