Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2017 7 01 /10 /octobre /2017 18:25
le 1/10 Millau/Ciadoux/Vic
le 1/10 Millau/Ciadoux/Vic
le 1/10 Millau/Ciadoux/Vic
le 1/10 Millau/Ciadoux/Vic
le 1/10 Millau/Ciadoux/Vic
le 1/10 Millau/Ciadoux/Vic
le 1/10 Millau/Ciadoux/Vic
le 1/10 Millau/Ciadoux/Vic
le 1/10 Millau/Ciadoux/Vic
le 1/10 Millau/Ciadoux/Vic
le 1/10 Millau/Ciadoux/Vic
le 1/10 Millau/Ciadoux/Vic
100KM de Millau Pascale de Amorin et Patrice Vignon ont réussi!

le parcours en image:

1403 au départ 1242 classés Un parcours très exigeant une seconde partie du parcours très vallonnée ,une météo pas des plus agréable sont venus compliquer leur tâche bien accompagnés par Valérie ,Pascal et Nicolas ils vont cheminer dans la bonne humeur malgré une fin de course ou les douleurs sont devenues très importantes et les empêcher de pouvoir courir mais leur mental ne va jamais les lâcher c'est en 17h 12' 1112eme qu'is vont franchir main dans la main la ligne d'arrivée respect à tous les deux ,bonne récup et à bientôt pour de prochaines aventures ,bravo encore.

le récit de Pascale:

Pour tous ceux qui nous l'ont demandé voici le récit de Millau : 
10h Laura FLESSEL lance le coup d'envoi de la course, c'est à ce moment là aussi que la pluie commence à tomber.
Psychologiquement nous avions décidé de découper la course en 3 étapes, la première aller jusqu'au marathon effectué en 5h35, jusqu'à là tout va bien, nous nous arrêtons à tous les ravitaillements comme prévu.
Nous repartons pour la deuxième étape après s'être changés pour enfin être au sec. Il faut donc maintenant arriver au 71 ème km qui se trouve à st Affrique.
Au 50 ème km nous voilà sous l'enormissime Viaduc de Millau ouf c'est la moitié !!! Les côtes commencent à s'enchaîner mais pour le moment tout va bien, le moral est au beau fixe, nous sommes bien entourés par nos suiveurs et pour l'instant l'heure est à la rigolade.
60 ème km quelques douleurs commencent à apparaître, les côtes de plus en plus dure et les descentes font très mal.
71 ème km ouf nous atteignons le ravitaillement de st Affrique après 10h de course, nous en profitons pour nous changer entièrement et passer en mode nuit et froid ...
Au moment d'attaquer la dernière partie, nous sommes forcés de constater qu'il nous ai impossible de courir, les genoux ne veulent plus suivre et les pieds ont lâchés prise dû au décollement de la peau et aux ampoules suite aux 6h de pluie. Mais le but étant d'arriver, le mental prend le relais pour cette dernière partie.
Patrice part à son rythme devant moi avec son suiveur pendant que je reste 1km derrière lui à mon allure avec Valerie ma suiveuse et Nicolas son mari.
Il fait nuit, on a froid, mon dieu que c'est long...
Ma suiveuse est obligé de me masser régulièrement, les suiveurs nous prennent les ravitaillements mais nous déconseille que l'on s'y arrête pour ne pas voir ceux qui sont dans un état bien pire que nous.
Enfin arrive le viaduc cette fois ci c'est une immense masse dans la nuit, ça fait du bien ça sent l'arrivée.
Aller plus que 5 km les plus longs de nos vies, étant donné qu'il nous faudra 1h40 pour les faire !!!
Et enfin le parc de la victoire où Patrice m'attend pour passer la ligne d'arrivée, les larmes commencent alors à couler ...nos mains s'enlacent et nous trottinons ensemble pour passer la ligne en 17h 12 ! 
Nous sommes CENT BORNARDS !!!
Nous voulons remercier Pascal Audic qui nous à fait le plan d'entraînement et soutenu pendant toute l'aventure puisqu'il était également le suiveur de Patrice, ainsi que Valerie Nocaudie qui était ma suiveuse et enfin Nicolas Nocaudie notre grand reporter et humoriste.
Merci à tous ceux qui nous ont envoyé des messages d'encouragement et de félicitations
 

 A Ciadoux sur le 5km(33classés) parcours avec une belle côte19 eme 3 eme féminine em 26'04 Souad Charabane monte sur le podium21 eme 1er V4 en 26'32                              Pierre Branger est content de sa course                                    A Vic Bigorre sur le12km foulées des milles pattes 102 classés71 eme 2eme V2f en 1h13 Regine Ricaud est venu une belle 2eme place au challenge de Bigorre

Annick

Partager cet article
Repost0

commentaires