125ème, 28ème V1 en 7h26'32" Marc Cestac a une nouvelle foi vaincu les éléments avec brio ,deux heure de course dans la neige à partir des Ouilletes jusqu'au dessus du lac d'Estom, descente sur le glacier parfois sur les fesses,et de mutiples passages très techniques font que ce résultat est remarquable.
853ème en 49' Stephane Turpin a manqué de fraîcheur pour pouvoir relancer en fin de course, les vacances vont le ressourcer sans aucun doute;
1574ème en 54'46" José Cortez partage son effort dans une bonne humeur toujours présente.
Le récit de Stephane:
Vendredi soir nous étions au départ Place du Capitole pour la Corrida pédestre de Toulouse (10km) avec Anne Sénéchal et José Cortez.
Malgré la canicule de la journée, il y avait un petit vent qui rendait la température supportable. Cependant le bitume renvoyait la chaleur emmagasinée durant les heures précédentes.
Ambiance joyeuse de début d'été et de premier jour des vacances scolaires.
Échauffement dans la bonne humeur avec mon ami François, ami toulousain qui participe chaque année.
Le parcours a été changé : beaucoup de petites rues et beaucoup de relances, je l'ai personnellement trouvé moins roulant et moins agréable que l'an dernier.
Anne s'est malheureusement arrêtée au 5e kilo suite à une douleur au mollet. Ce n'est que partie remise et elle va très vite faire frémir les chronos.
José a fait sa course avec le sourire et était content de sa soirée.
Pour ma part, j'ai suivi un groupe tout le long mais tout comme à Soues, pas assez de fraîcheur pour accélérer sur la fin.
A refaire l'an prochain, peut-être avec un groupe plus étoffé de coureurs de l'ACM.
4087 classés