Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de l'ACM Running Club est un compte rendu de toutes les courses et tous les évenements du cub

le 20/10 marathon en relais de Toulouse

Le récit de Stéphane:

Hier, dimanche 20 octobre 2019, j’ai réalisé un projet qui me tenait à cœur et que je me permets de partager avec vous, chers amis de l’ACM.

J’ai participé (relai 4) au marathon en relais de Toulouse avec mes deux fils Théo (relai 1) et Renaud (relai 3) ainsi qu’avec mon ami François Hostier (relai 2) que je connais depuis le lycée.

Parvenir à se réunir autour de cette épreuve, en étant tous aptes à courir et en dépit des difficultés de transport de ce week-end s’est révélé comme un petit exploit.

Pascal Audic en famille ainsi que Stéphanie, JC et leurs enfants étaient, je le sais, également à Toulouse ce dimanche.

Sous le nom de « François and the Turpin’s family », nous avons donné, chacun, à notre niveau du moment, le meilleur de nous-même dans nos relais respectifs.

Les courses en relais sont toujours assez magiques à vivre et peut-être encore plus quand les liens affectifs sont si forts, comme pour notre petite équipe hier.

Même à 4, nous sommes loin des temps réalisés en individuel par de célèbres licenciés de notre club !

Nous avons terminé 50e sur 788 équipes engagées en 3h12’ et 1’’. Merci à Betty et ses enfants pour nous avoir accompagné affectivement et logistiquement.

Une pensée émue pour ce jeune homme qui a perdu la vie au cours du semi marathon d’hier.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article