Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2016 2 27 /09 /septembre /2016 06:49
encore un très bon week-end bravo à tous!!!(excuse moi Marc j'ai raté la photo!!!)
encore un très bon week-end bravo à tous!!!(excuse moi Marc j'ai raté la photo!!!)
encore un très bon week-end bravo à tous!!!(excuse moi Marc j'ai raté la photo!!!)
encore un très bon week-end bravo à tous!!!(excuse moi Marc j'ai raté la photo!!!)
encore un très bon week-end bravo à tous!!!(excuse moi Marc j'ai raté la photo!!!)
encore un très bon week-end bravo à tous!!!(excuse moi Marc j'ai raté la photo!!!)
encore un très bon week-end bravo à tous!!!(excuse moi Marc j'ai raté la photo!!!)
encore un très bon week-end bravo à tous!!!(excuse moi Marc j'ai raté la photo!!!)
encore un très bon week-end bravo à tous!!!(excuse moi Marc j'ai raté la photo!!!)
encore un très bon week-end bravo à tous!!!(excuse moi Marc j'ai raté la photo!!!)
encore un très bon week-end bravo à tous!!!(excuse moi Marc j'ai raté la photo!!!)
encore un très bon week-end bravo à tous!!!(excuse moi Marc j'ai raté la photo!!!)

encore un très bon week-end bravo à tous!!!(excuse moi Marc j'ai raté la photo!!!)

L’ACM running club en forme

A Ascain deux courses la syrhune (21km ,1700m D+) la TTIKI (10km ,600m D+) pour les jeunes uniquement

Superbe 8 ème place en 2h09’48 de Nicolas Bouviez Gaz qui peut être fier de ce classement vu le plateau de haut niveau qui étaient au départ;

Sur la petite distance 11ème, 7ème junior en 1h01’36 Romain Marrot  a eu lui aussi une rude concurrence et pas vraiment les bonnes jambes en plus.

A Esparros au trail du pacte des loups (12 du club étaient présents au départ

Sur le 10km (560md+,219)

36ème,3ème féminine en 1h09’38 Anne Senechal n’a rien lâché pour conserver cette belle place;

37 ème,21ème SM en 1h09’39 Jason Ariola pour une première expérience s’en sort très bien;

49ème ,1er V4 en 1h12’47 JJacques Delmas doit être fier de résultat;

84ème,7èmeV2M en 1h20’44 Guilhem Ibagne s’en sort bien;

92ème ,2èmev2f en 1h22’04 Souad Chahrabane a donné le maximum

104ème ,5ème V1F en 1h24’32 Katy Estrade s’est fait plaisir.

Sur le 20km (920 d+,418 classés)

74ème ,5ème féminine en 2h06’33 Auriane Braccolino au prix d’un bel effort pulvérise son ancien chrono!!

145ème en 2h18’54 Sebastien Andre légèrement malade n’a pas lâché le morceau et est dans le même chrono que l'an passé;

294 ème en 2h43’39 Paul Orliac est en forme;

Sur le 36km (2400 d+ ,119 classés)

Malgré des jambes en montée un peu capricieuses Alexandre Pailhe Belair va bien les retrouver pour la seconde partie et prendre une excellente deuxième place au scratch avec un chrono de 3h53’48

Thibault Gautier 17ème en 4h34’43 a trouvé le parcours très exigeant mais ce classement est très honorable ;

Marc Marmouget 80ème en 5h29’23 s’est bien accroché en ne prenant aucun risque sur les portions techniques.

 

Annick

 

Partager cet article
Repost0

commentaires