Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2019 3 11 /09 /septembre /2019 13:15

 

👏👏👏🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♂️8 licenciés du club au départ de la Bordaise

2 victoires et 2 podiums
Sur le 5,5km (63 classés) parcours technique pas des plus roulants !!!


🥇Superbe victoire de Bruno Aggery en 19’44’’ il va monter sur la plus haute marche du podium.
Il va en être de même pour Marie Gorgues

🥇 10ème au scratch 1ère féminine en 23’44 qui même avec des jambes bien fatiguées par sa préparation aux 10km du championnat de France va elle aussi s’octroyer une nouvelle belle victoire.
18ème ,2ème M2 en 26’07 Jean Pierre Gardes peut être content de sa course.
28ème ,2ème M3 en 30’28 Paul Orliac s’est bien accroché.
33ème ,2ème M2 en 31’27 Jocelyne Gardes peut mesurer ses progrès
52ème en 35’ 32 Stéphanie Ollier avait décidé de faire la course avec sa fille Marie Anais ,bravo à toutes les deux.
🏆60ème ,1er M5 notre Joaquim Gonzalez Quero qui bouce le parcours en 37'41 bravoJoaquim !


1 Seul sur le trail nocturne de 15,5km (61 classés)

la photo parle d'elle même!!!!!
24ème ,🏆1er M4 en 1h31’55 Jean Jacques Delmas malgré une lourde chutte ,une erreur de parcours (environ 600m de rajout) s’en sort très bien ,il lui faudra quand même aller aux urgences pour recoudre son arcade sourcillière ,bon on va dire qu’il s’en sort très bien !!!!

son vécu

petit retour sur le trail de bordes

seul sur le 15; de bonnes jambes , mais vers le 5 eme km , grosse chute dans une descente, vraiment ""descente "et je plonge dans un bosquet de noisetier;;

je me releve , rien de casser , sauf du sang qui me coule sur les yeux et le visage 

je reprends la course , trop content de m'en sortir sans casse , avec quand meme la trouille dans les descentes qui vont arriver.Vers le 10 eme km  , on est trois , on se plante de chemin , on fait demi tour (juste 600m de plus ) et enfin la delivrance -a l'arrivée tout le monde me regarde

apres je comprends , tout le visage noir de sang ...........

urgence a saint gaudens (super les infirmieres et medecin - je rentre a la maison a 2 heures du matin , pour trouver Maya qui fait ses petits (9)

bref , aucun regret -pas de gros bobos , des contusions ........(juste quelques points ) et on, continue .............

 

Partager cet article
Repost0

commentaires